wiko

wiko
smartphones

mardi 8 mars 2016

Wiko Ufeel miam !!!


Le constructeur Wiko affiche tout de même ses prochaines gammes de smartphones sur son stand, et c’est un certain Wiko Ufeel qui a particulièrement attiré notre rétine.

Les capteurs d’empreintes digitales ne sont plus réservés qu’au haut de gamme. Désormais, de petits appareils peuvent s’en équiper et c’est le cas du Wiko Ufeel.

Côté fiche technique, le téléphone adopte une configuration très classique. Il se pare d’un écran IPS HD de 5 pouces, d’un processeur quadri-cœur cadencé à 1,3 GHz et couplé à 3 Go de mémoire vive (cela semble beaucoup pour ce petit mobile), et d’une mémoire interne de 16 Go visiblement sans présence d’un port microSD. Les appareils photo du produit affichent 13 et 5 mégapixels, et la capacité de la batterie n’est pas mentionnée, mais l’on devrait obtenir l’information plus tard.
En plus, et alors qu’on reproche parfois à Wiko des extravagances étranges sur ses mobiles (NDLR : la coque en simili-cuir blanc du Wiko Fever…), celui-ci fait dans la sobriété, alors même qu’il propose des coques plutôt sympathiques. L’une d’entre elles est d’ailleurs du même effet que celle proposée par OnePlus sur ses One et Two, tandis qu’une autre est faite de plastique mat, mais d’un beige texturé plutôt attirant.
Vivement plus de renseignements ! ! ! 
Wiktestor 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire